un jour d'hivers

Publié le par Domdom

nous revoilà parti dans le Berry

      

       


c'est le plein mois de décembre.




    

             



une petite rivière attire mon regard.






         






le bruit manque...






         







à travers la verdure, enfin si on veut.





   


      



une petite cascade dévale la roche...mais aujourd'hui, le filet d'eau n'est pas formidable. faudra que j'y retourne.






 



        




un étang complétement gelé.




  





        

fait froid....





      



   


brouuuuuu...





      





   
tiens, qu'est ce que je disais. ils ont prévu le coup...

l'hivers sera trés froid.




    




    

du bois, il y en a.





    






 du bon et du moins bon.






      



     

un autre étang...celui de Dun.





 





        
non mais, je ne suis pas un daim. l'est mirro le gars!!











         
les tournesols ne rigolent plus. ils tournent la tête vers le sol et non plus vers le sol eil.





         


       

  





une plantation de moutons. ben quoi behehehe.





    

       





retour vers le Cher.





      



    



et son canal.





                   


et  bien, voilà. c'est sur cette ligne de chemin de fer que ma balade prend fin. une autre se dessine déjà.

Publié dans Balade dans le Berry

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article