ha ces animaux

Publié le par Domdom



ben oui, il nous arrive de croiser de drôles de bestioles qui cherchent leur route béhéhé.


y cherche même quelque fois à grimper  dans la voiture. vite sauvons nous.


 


    vous trouvez çà







         drôle









ben qu'est ce qui m'arrive...je me sens pousser des ailes






bon

ça suffit

non







est personne qui viendrait m'aider.
















t'as un probléme??







Tiens, un drôle d'oiseau...

hum l'heure de ma paté..


bon alors....















        ....ça vient.






j'y arrive pas..



hum çà a l'air bon









miam miam










je vais changer de crémerie si ça continue.



pose ton bidule et,


viens me donner un




coup de main












c'est pas le pieds de vivre avec des humains




t'as cas être

comme nous



vegetarien









c'est vrai quoi. qu'est-ce qui nous embête avec sa boite.

pas moyen de dormir tranquille...non mais alors.

Publié dans le bestiaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article