encore des citations

Publié le par Domdom

citations puisées dans la drogue...qui me rend lucide, enfin je crois.

pourquoi je bâtirais d'un côté alors que tu détruis de l'autre?

Je trinque avec ma solitude, elle est plus sobre que moi.

J'ai le vin triste. Si je me tue un jour, ce sera sous son emprise.

Toi qui crois avoir gagné, crois-tu que ceux que tu gagnes vaut ce que tu perds?

L'amour quand il vous quitte, c'est comme vous amputer un membre pour sauver votre misérable vie.

On me demande l'impossible, comment puis-je effacer autant d'années de vie?

Les lunettes sont faites pour voir les autres, pas pour se voir soit même.

Même sachant l'issu de ce combat, je me battrais, car tel est mon tempérament.

Le combat a commencé le jour où j'ai dit non, je ne me tuerai pas, ce serait trop facile.

Je sens la haine monté en moi petit à petit, Je me reconstruit sur les ruines de mon passé.

Il est temps pour moi de ma battre, non pour ceux que j'aime, mais pour ceux que je hais.

Si je ne me bat plus pour elle, c'est qu'elle n'en vaut plus la peine...où que je sais que le combat est déjà perdu.

Tu devrais être contente, je commence à te hair. Il te sera plus facile de partir.

Je suis pour mon euthanasie, pas celle des autres.

Jai gagné une bataille, mais j'ai perdu la guerre...Il est temps que je retourne sur sainte Hélène.

Après toi, je n'aurais plus qu'une seule femme. Elle se nommera mort et ma dernière étreinte se fera dans son linceul.

L'homme n'est ni infiniment petit, ni infiniment grand. L'infiniment n'est ni petit, ni grand. Il est juste infini, et dans cet infini, nous ne sommes rien, rien que de la poussière d'infini.

Le travail, c'est un laxatif de l'esprit.

je ne crois plus en l'amour,

je ne crois plus en l'espoir,

je largue les amarres pour un voyage dans le noir.

J'ai cru en l'homme, et l'homme m'a déçu...Dieu a créé l'homme à son image. Voyez-vous ce que je veux dire ? Dieu m'a déçu...

Ne me dis pas que tout ce que j'ai fait, ce fut en vain(où vin, c'est selon).

 

 

 

 

 

Publié dans citations - pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tu es dans ma période sombre...mais le dragon aux yeux verts...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> avec l'âge, on met des lunettes.... et si on pense un peu à son nombril ça fait pas de mal, lorsque plus personne ne pense à nous<br /> <br /> Moragne<br /> <br /> <br />
Répondre