Romorantin février 2011

Publié le par Domdom

DSC07653.JPG

 Arbres tortueux

                                                          DSC07654.JPG

DSC07655.JPG

ben quoi....je me repose les papattes.

DSC07673.JPG

                                  DSC07677.JPG

une carte en relief, non, où d'un pays qui n'existe pas.

DSC07680.JPG Allée majestueuse.

                 DSC07681.JPG

ce n'est pas un nain.

DSC07683.JPG

toujours plus haut.

DSC07678.JPG

des feuilles pour écrire. l'inspiration ne vient pas.

                     DSC07679.JPG

H S comme hors service !!!

                       DSC07685.JPG

on pourrait peut-être prendre son bain tranquille...non mais.

DSC07689.JPG

Un arbe qui pique, avec un oiseau au sommet. drôle d'idée.

DSC07713.JPG

un coin paisible où l'esprit peut se reposer.

DSC07717.JPG tiens des volets.

DSC07719.JPG

Mais il ne donne que sur le ciel...

DSC07772.JPG

bon je vais arrêter là mon délire et retourner sur mes pas.

Publié dans la nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tiens un lieu que je connais bien<br /> dans ce parc en effet de très jolis arbres, je ferrais une suite sur mon blog en échange de prise de vue<br /> A +<br /> A Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de vos compliments matinaux. vous habitez donc Romo pour avoir reconnu ces arbres?!!!<br /> <br /> <br /> moi qui pensais qu'ils voyagaient incognito.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> si vous voulez des photos "grandeurs natures" (environs 11millions de pixels)faites le moi savoir. vous pensez bien que sur le site elles sont compresser<br /> <br /> <br /> <br />