parc floral d'Orléans la Source.

Publié le par Domdom

Je ne met ici que quelques photos de ce parc...pour en voir plus allez sur le site www.lemaire1957.net dans une sous page d'Orléans....minute je ne l'ai pas encore commencé. soyez indulgent. dans ce parc il y a la source du Loiret et reparle ici de la Malnoue, cette fameuse rivière souterraine dont vous pourrez lire les méfaits dans la page "Anecdote" d'Aubigny sur Nère, toujours sur le site. trêve de blabla, des photos, des photos.

DSC00562.JPG

c'est chez moi, avant de partir...une mise en bouche.

DSC00568.JPG

j'ai déjà les boules.

DSC00573.JPG

DSC00579.JPG

de l'eau, ça fait du bien vu la chaleur.

DSC00595.JPG

une cascade végétale

DSC00598.JPG

DSC00618.JPG

La cabane au fond du jardin.

DSC00627.JPG

et oui, il y a un aquarium pour papillons...il y fait une chaleur et le taux d'humidité est tel qu'on en ressort trempé.

DSC00641.JPG

DSC00670.JPG

il est pudique celui-là...pas moyen de lui faire écarter les ailes...dommage.

DSC00702.JPG

ce qui me plait. le petit nuage la-haut, tout seul...il est venu en éclaireur, d'autres vont suivre.

DSC00730.JPG

DSC00738

meunier, tu dort...il a raison, vu le niveau de l'eau, risque pas de tourner le moulin.

DSC00742.JPG

DSC00748.JPG

DSC00765.JPG

c'est Orléans. il y a de la circulation.

DSC00766.JPG

la priorité à droite...chauffard.

DSC00778.JPG

un coin de fraicheur.

DSC00783.JPG

il y a aussi des flamands roses.

DSC00801.JPG

qu'est-ce que je vous disais. Escadrille de nuages en vue.

c'est pas grave, ça rend la photo plus joli...à mon goût.

DSC00811.JPG

voilà, c'est la dernière pour le Blog. rendez-vous sur le site pour encore plus de photos...d'ailleurs bon courage. il y en a tellement. 

Publié dans la nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> puisque tu aimes les parc et jardins ne pas oubli Chaumont s/Loire à partir du 1er juillet<br /> <br /> A Marie<br /> <br /> <br />
Répondre